top of page
inatypi

Reconnaissance

Dernière mise à jour : 9 déc. 2021

Au mois d'avril, je vous partageais ma joie de commencer cette nouvelle étape dans ma vie. Celle de la consultance. Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans le bain ! C'est parti pour un plaisir partagé à travers #inatypisupport !


Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous ma joie ! La joie dans l’accomplissement de mon projet. La joie dans la confiance qui est accordée à mon projet de #consultance, dans la #confiance qui m’est accordée. Aujourd’hui, j’ai mené ma seconde session avec une #équipe dynamique, motivée, ouverte aux #changements, à la remise en question en ce qui concerne l’accompagnement des personnes avec #autisme. Le tout dans une dynamique #bienveillante et en #intelligencecollective. Ces moments d’ #introspections sont riches tant pour l’équipe accompagnée que pour moi-même. Merci ! À l’équipe de Decroly, à chacun d’entre vous, à chacun d’entre nous ! N’hésitez pas à me contacter pour vos #projets, #teamspirit ou même pour échanger ! #opentowork #entreprendre #entreprenariat



« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux » - Marcel Proust



4 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page