top of page
inatypi

👐L’année 2023, année de mouvement 👐


Le temps passe vite. Trop vite ! L’année

2023 a été une année charnière en ce qui concerne ma vie professionnelle.


🪂Une année où j’ai « fait le grand saut »! Fini la vie d’employée pour passer à la vie d’indépendante à temps plein.

Ce ne fut pas facile car la sécurité financière est quelque chose d’important pour moi (surtout avec ma famille). Mais des choses encore plus importantes pour moi se sont faites ressentir durant cette année charnière : le sens dans mon travail, l’accomplissement et le sentiment de liberté.


👁️Mettre du sens sur mon travail : loin de moi l’idée de dénigrer mes expériences professionnelles passées car chacune d’entre elles ont forgés ma personnalité. Grâce à elles, je me suis découverte : mes forces, mes difficultés, mes challenges, mes limites.


💪L’accomplissement : en lien avec le point précédent, c’est forte de sens mis sur mon travail que je peux ressentir et faire ressortir un sentiment d’accomplissement. Mais pas uniquement. Passer à l’acte, mettre des actions sur des mots pour faire bouger les choses à mon échelle. Semer des graines par-ci, par-là. Dans l’espoir qu’elles germent en temps voulu.


🕊️Le sentiment de liberté : ce besoin de liberté me nourrit depuis toujours. Mon parcours professionnel en témoigne : un parcours avec une mentalité plutôt américaine qu’européenne (et je n’ai rien à voir avec les USA). Ce sentiment de liberté est en lien avec le choix de statut professionnel d’indépendant. La liberté d’organiser mon temps de travail comme bon me semble (et en fonction de ma réalité familiale) me permettant ainsi de trouver un équilibre conscient entre ces sphères (bien que ce ne soit pas toujours évident). La liberté de choisir les projets sur lesquels je veux travailler, dans lesquels je veux m’investir.


🎓L’année 2023 s’est également clôturée avec l’obtention de mon Master en Ingénierie et Action Sociales. Un « bout de papier » qui m’a parfois découragé mais pour lequel j’ai persévéré, je me suis battue, en me respectant.


👷‍♀️Le tout, pour pouvoir faire évoluer ce projet (en constante construction) qu’est IN ATYPI SUPPORT.

Pour pouvoir mettre correctement à profit toutes mes connaissances, mises à jours et mon investissement par rapport à l’autisme.

Pour pouvoir encore et toujours agrandir ce réseau, avancer dans une même direction, avec nos spécificités, nos complémentarités et peut-être des projets communs.


Je suis donc gonflée à bloc & disponible pour discuter sur différents types de projets mais également pour les missions fixées dans IN ATYPI SUPPORT. À savoir :

⭐️Consultance institutionnelle

⭐️Teambuilding

⭐️Formations, supervisions et sensibilisation

⭐️Coaching familial, personnel et professionnel


Au plaisir ! 🎈


Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page